entrepreneurship

Balls & Glory est à la recherche de partenaires bruxellois !

05/02/2017

Voilà bientôt 5 ans que le premier Balls & Glory a vu le jour à Gand. Notre rêve : développer notre cuisine belge et slow food à l’international. Notre but ultime : ouvrir 50 enseignes d’ici 2025, dont une à New York. D’accord, c’est ambitieux mais il est toujours bon de se donner un goal et nous sommes également convaincus qu’ouvrir plus de restaurants nous aide à gérer diféremment et mieux. Après 5 ans, nous sommes fiers de notre bilan : 5 adresses belges et une Néerlandaise.

Et ceci grâce à nos partenaires locaux

Balls & Glory doit devenir un label de qualité : de la viande élevée dans le respect animal (lire ici notre précédent article sur le sujet), travaillée artisanalement, cuite au four, pour tous les goûts (porc, poulet, végétarien). Nous désirons être un vecteur, un mouvement dédié au slow food belge, tel que le stoemp, le pain au levain, les légumes cuits au four et des salades abordables et accessibles. Le tout frais du jour, lié aux saisons et avec un aspect innovant (nous pensons d’ailleurs vous offrir très prochainement une boulette à base d’insectes). Dans ce sens, nous collaborons également avec des artistes et des designers locaux pour fournir un canevas bien défini : un lieu de rencontre au cœur de la ville.

Pas un peu de tout … non, non, des boulettes boules farcies, du stoemp et des salades. Pas de coca cola et autres bazars mais bien des bières de chez nous, de l’eau et des fruits (ces derniers offerts gratuitement), disposés sur des tables au design belge. 

Mais bien une approche globale, un canevas, avec un savoir-faire. Un réseau de personnes partageant les mêmes idées peut aussi donner un coup de pouce supplémentaire et permettre amplement à un entrepreneur local de se concentrer sur ses clients.

Voilà le modèle que nous avons choisi comme modèle de croissance pour développer Balls & Glory à la fois en Belgique et à l’étranger. Plus forts ensemble, nous définissons clairement nos devoirs et responsabilités. Ceci n’est possible que si nos compétences sont complémentaires et supplémentaires.

Quel est le partenaire idéal que nous recherchons ?

  • Quelqu’un qui aime sa ville et bien entendu, réciproquement
  • Un entrepreneur, avec une mentalité out of the box
  • Avec une dévotion constante et tous les jours (un leader au four et au moulin, pas seulement derrière son laptop)
  • Doté une ouverture d’esprit (avec le mode de vie qui l’accompagne),
  • Une discipline d’acier (et l’énergie qui l’accompagne)
  • Surtout, un gourou de l’hospitalité qui est incroyablement motivé à l’idée de rendre ses clients heureux.

Nous sommes dès lors convaincus que nous pouvons de cette manière grandir durablement dans une situation win-win, avec une orientation claire sur vos deux balles et la gloire. Nous sommes indépendants et coopératifs. Ceci nous pousse à prendre les bonnes décisions. Les bons accords font les bons amis. Comprenez : un cadre clair, des valeurs claires, une entrée claire (et une sortie claire). Et donc un seul objectif, un meilleur Balls & Glory, et un grand nombre de partenaires heureux d’ici 2025 avec une belle boutique à New York et des boulettes encore plus savoureuses.

Vous désirez vous joindre à notre balls revolution ? Contactez-nous par mail à wim@ballsnglory.com.

New York est encore troooooop tôt mais d’autres propositions sont bien entendu bienvenues !

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply