Lifestyle, News

Balls & Glory choisit Bloom.

02/16/2018

Nous préférons tous utiliser des herbes aromatiques fraîches pour nos préparations culinaires. Malheureusement, il arrive que nos plantes d’intérieur n’ont pas assez de lumière pour grandir voire même pour survivre. Dès lors, cultiver des plantes aromatiques en intérieur peut s’avérer difficile. Avec Bloom, vous serez en mesure d’apporter à vos plantes d’intérieur la lumière dont elles ont besoin.

“Bloom est une lumière de croissance à spectre complet, facile à utiliser, pour que tout le monde puisse faire pousser ses propres plantes.”

Grâce au spectre complet et à la haute stabilité de la couleur, le module 32W convient à la culture de plantes (à croissance rapide) comme les légumes, les herbes ou le thé. Il n’y a pas besoin de certains tampons ou de modules végétaux: gardez votre oranger vivant plus longtemps ou construisez un potager intérieur avec des graines. Tout est possible avec Bloom.

Bloom est conçu pour durer toute une vie. Constitué uniquement de matériaux écologiques, il n’utilise que des techniques durables : son cadre est en aluminium anodisé et les LED qu’il utilise durent environ 8 ans. Le Bloom est facilement démontable car aucune colle n’est utilisée, rendant les LED faciles à remplacer. Bloom est modulaire. En fait, nous pouvons également l’accrocher, le placer verticalement voire l’installer sous une étagère ou un placard. Voulez-vous changer votre configuration? Assurez-vous de jeter un coup d’oeil leur site Web et découvrez les possibilités qui s’offrent à vous.

Au delà de sa conception ingénieuse, Bloom reflète également la vision de ses créateurs. Leur mission ? Permettre à tout le monde d’accéder aux nécessités de base. En effet, Mother développe des produits intelligents qui ont pour but de rendre votre entreprise ou votre foyer autosuffisant.

Le premier produit de Mother, Bloom, est actuellement exposé au stand Balls & Glory à la foire de Bruxelles.

Intéressé ?

Inscrivez-vous à notre newsletter, surfez sur le site www.mother.life/bloom.html ou rendez-vous sur la page Facebook mother movement facebook.com/mothermovement/

ou instagram instagram.com/mother.life.official

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply