"SUMMER" chez Balls & Glory

01/07/2020
Campagnebeeld Juli Website (2)

La carte estivale est là!

Chez Balls & Glory, chaque début de mois est synonyme de nouveautés : de nouvelles garnitures, salade fraîche, salade de pâtes et d’un tas de cocktails rafraîchissants et de boissons faites maison.

Mais ce mois-ci, on fête surtout l’arrivée d’un nouveau dessert ! Wim a transformé un classique du livre de recettes de Metje en un plaisir coupable divin!

1. Seasonal balls

  1. Chez Balls & Glory, notre spécialité ce sont les boulettes farcies : alors ce mois-ci, on vous propose notre boulette de porc garnie de chou romanesco et parmesan, à savourer avec sa délicieuse salade de pappardelle au pesto.

  2. Plutôt poulet ? Craquez pour notre boulette au poulet dans son édition spéciale BBQ ! Un petit conseil : ne tarder pas à venir chercher votre kit en magasin, allumez le barbecue et hop direction le grill !

  3. Enfin pour clôturer notre menu estival, on vous présente notre salade d'été au melon & Berloumi, la version belge de l’Halloumi chypriote. Il s’agit du fruit d’une belle collaboration avec De Zuivelarij, une laiterie créative, située en Flandre Orientale. Cette salade rafraichissante fera des merveilles avec notre arancini végétarien ou avec la burrata Balls & Glory

Durant tout l’été, vous pourrez savourer tous nos plats en bouchées à partager ou en salade tout en profitant de notre toute nouvelle terrasse colorée !

Laissez-vous séduire par nos nouveautés. Elles seront à la carte jusqu’au 31 juillet  :)

Vous pouvez consulter le menu complet ICI.

 

2. Boissons rafraîchissantes 

Deux mots pour décrire notre nouvelle carte de boissons : rafraichissante et to-the-point.

  1. Les plus classiques d’entre vous apprécieront de pouvoir savourer un Gin-Tonic ou un Moscow-Mule.
  2. Ceux qui aiment découvrir des associations étonnantes se laisseront tenter par un porto blanc-tonic.
  3. Et enfin les plus téméraires craqueront pour le « Juicy Pussy », un cocktail osé, composé de pamplemousse, de tequila et de vermouth.

Les limonades ne sont pas non plus en reste : citron, gingembre et rhubarbe aux pommes.

Vous pouvez consulter le menu complet ICI.

 

3. Ramasse tes boulettes

N'aime pas d'aller au restaurant en ce moment? Aucun problème! Obtenez vos boulettes et cuisinez à la maison!

La Dame Blanche Ball pour les fondus de chocolat

Ok, c’est pas mal tout ça… Mais maintenant place à un grand classique revisité à la sauce Balls & Glory: la dame blanche ball ! Un plaisir divin auquel les mordus de chocolat ne pourront pas résister.  Imaginez l’extase quand vous versez la sauce au chocolat chaud par-dessus la boule craquante ! Une merveilleuse collaboration imaginée avec Missault, maître glacier à Bruges depuis 1945.

 

Lors de la conception et de la préparation de ses glaces, le glacier emblématique brugeois n’utilise que des produits naturels et joue sur des saveurs et des textures subtiles pour créer des associations d’une grande finesse. Septante-cinq ans plus tard, Missault n’a toujours pas changé la recette de son succès et continue de nous épater grâce à ses gâteaux glacés, ses bûches, ses sorbets aux fruits frais et ses glaces artisanales.

Cette surprenante boule de chocolat fourrée à la glace vanille est le parfait mariage entre nos deux savoir-faire réunis.

Goûtez, dégustez et savourez !